Courriers

Courriers Les résidents reçoivent chaque jour les dessins réalisés par les petits et grands. Nous remercions tous ceux qui participent ! Les résidents sont très contents et touchés de voir que l’on pense à eux. Certains les ont même accroché dans leur chambre pour mieux les voir.

1er avril : décoration

Pauline, notre AS de nuit, a préparé des fleurs décoratives avec son petit garçon. Elles décorent les tables des résidents dans la salle à manger.

Skype et messenger

Depuis le début du confinement, des séances Skype/Messenger sont organisées pour permettre aux familles et aux résidents de discuter et de se voir. Tout le monde est toujours ravi de se voir !