Visites
Les visites à la fenêtre du salon de coiffure ont commencé. Le tout est de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires. Les résidents sont contents d’enfin pouvoir revoir leurs proches !
Les visites à la fenêtre du salon de coiffure ont commencé. Le tout est de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires. Les résidents sont contents d’enfin pouvoir revoir leurs proches !
Le personnel est toujours présent et dévoué pour prendre soin des résidents !
Les résidents ont pu réaliser la couverture du journal pour laquelle ils se sentent très impliqués, en ayant chacun eu une mission différente : coloriage, découpage, tri de tous ce qui a été réalisé et assemblage des deux pages.
Des résidentes ont pu préparer des tartes à la pomme pour le goûter. Un régal !
Les résidents peuvent malgré tout sortir prendre l’air dans le jardin et marcher, mais pas tous en même temps. La gym continue pour certains !
Un grand merci à Marie-Claude ! Notre jeune retraitée, ancienne responsable des services hôteliers, occupe ses heures de confinement à fabriquer des masques en tissus, sur le modèle du CHU de Grenoble. Après en avoir fait bénéficier les services du domicile, Marie-Claude a réalisé une nouvelle production de 21 masques à usage personnel pour les Read more about Masques[…]
Les appels vidéos ont toujours lieux en grand nombre. Cela se passe dans la salle de repos. Avec un nouvel espace aménagé.