Concert de Harpe

Jeudi après midi, Elsa est venue enchantée les murs de la résidence avec sa harpe. Après avoir mis quelques minutes pour accorder les 47 cordes, nous avons pu écouter « le désir mélodie » pour harpe de Schubert, « variation pastorale sur un vieux Noël » et pour finir un morceau de Debussy.

Mot de monsieur le directeur

Mesdames, Messieurs, Chères familles et chers proches de résidents, De récentes annonces gouvernementales vous amènent à nous poser une question relative à la réalisation d’un test RT-PCR préalable à toute visite en EHPAD. Cette annonce fait partie de nouvelles consignes et mesures de protection à mettre en place dans les prochains jours. La cellule de Read more about Mot de monsieur le directeur[…]