Les nouveaux arrivés
2 chats robots sont arrivés à l’EHPAD. Ils ronronnent, miaulent, bouge la tête, se couche sur le dos… On dirait des vrais ! Ils sont là pour apaiser et apporter une compagnie aux résidents.
2 chats robots sont arrivés à l’EHPAD. Ils ronronnent, miaulent, bouge la tête, se couche sur le dos… On dirait des vrais ! Ils sont là pour apaiser et apporter une compagnie aux résidents.
C’est la saison des mariages ! Et à l’EHPAD, on y a pensé. Marie-Pierre a installé une décoration spéciale mariage dans le hall avec des robes de mariées et des bouquets de fleurs en papier crépon réalisé par les résidents. Les robes nous ont gentiment été prêtées par le personnel et par la fille d’un Read more about Le point déco[…]
Nous en parlions le mois dernier dans la rubrique « Question du mois », ils l’ont fait ! Les résidents ont préparé et dégusté du migeot : du pain trempé dans du vin, de l’eau et du sucre.
Nos chers amis les chiens sont revenus rendre visite aux résidents. Avec le soleil, ils ont pu en profiter dans le jardin.
Les clafoutis étaient de retour à l’EHPAD. Préparés par les résidents, ils s’en sont régalés l’après-midi.
Les enfants du centre de loisirs Sont venus passer la matinée pour jouer avec les résidents
En ce jour de fête, les résidents ont pu profiter du beau temps dans le jardin.
Pauline a lu le journal Le Populaire aux résidents dans le jardin, pour profiter des bonnes températures du matin.
À la demande des résidents, le reportage réalisé par France 3 Limousin sur Mme DITLECADET a été projeté sur grand écran. La résidente a eu droit à des applaudissements à la fin.
L’équipe soins a organisé un repas d’été avec les résidents. Au menu : punch, melon/pastèque, colombo de porc, gâteaux à l’ananas et noix de coco. Une bonne ambiance, une jolie décoration et un vrai régal !