Les nouveaux arrivés

2 chats robots sont arrivés à l’EHPAD. Ils ronronnent, miaulent, bouge la tête, se couche sur le dos… On dirait des vrais ! Ils sont là pour apaiser et apporter une compagnie aux résidents.

Le point déco

C’est la saison des mariages ! Et à l’EHPAD, on y a pensé. Marie-Pierre a installé une décoration spéciale mariage dans le hall avec des robes de mariées et des bouquets de fleurs en papier crépon réalisé par les résidents. Les robes nous ont gentiment été prêtées par le personnel et par la fille d’un Read more about Le point déco[…]

23 juillet : le migeot

Nous en parlions le mois dernier dans la rubrique « Question du mois », ils l’ont fait ! Les résidents ont préparé et dégusté du migeot : du pain trempé dans du vin, de l’eau et du sucre.

4 juillet : projection

  À la demande des résidents, le reportage réalisé par France 3 Limousin sur Mme DITLECADET a été projeté sur grand écran. La résidente a eu droit à des applaudissements à la fin.

1er juillet : repas d’été

L’équipe soins a organisé un repas d’été avec les résidents. Au menu : punch, melon/pastèque, colombo de porc, gâteaux à l’ananas et noix de coco. Une bonne ambiance, une jolie décoration et un vrai régal !