Le jardin prend des couleurs !

Pendant de nombreuses après-midi, des résidentes se sont appliquées à peindre, colorier, coller et customiser des pots et des cadres. Cette après midi, leurs créations ont pris place dans le jardin. Un grand merci à elles pour leur imagination et leur travail. Grâce à elles, le jardin s’est paré de mille couleurs et rayonne encore plus.